La nouvelle Lamborghini Urus en présentation à La Défense

Qui n’a jamais rêvé de posséder une Lamborghini ? Synonyme de luxe, cette marque de voiture est une véritable star de cinéma. En effet, les passionnés dont déjà pu l’apercevoir dans des films comme Fast and Furious, Batman ou encore Rocky 4 avec Sylvester Stallone. Cette année, le fabricant italien se lance dans les SUV. Une manière d’intéresser un public encore plus large.

L’Italie à Paris

Le constructeur italien a décidé d’installer un lieu d’exposition de plus de 1000 m2 dans le quartier de la Défense à l’ouest de Paris. Ici, les passionnés ont pu découvrir des modèles plus impressionnants les uns que les autres. Pour ouvrir le bal, Lamborghini a dévoilé en février 2018 son nouveau modèle SUV baptisé Urus. Une pendaison de crémaillère plus que luxueuse.

Lamborghini Urus présentation
Le 4×4 le plus puissant du monde en présentation à la Défense.

Une première mondiale en France

Cette révélation est une exclusivité pour la France, car c’est la première fois qu’elle a été exposée avant le salon de l’automobile de Genève. À Paris, les chanceux ont pu aperce-voir le bolide, mais aussi observer les modèles les plus célèbres de la marque italienne : Miura, Countach, LM 002….Toutes les stars étaient exposées !

Un premier SUV puissant pour Lamborghini

En dévoilant son modèle Urus, la firme italienne rejoint le club des fabricants haut de gamme ayant ajouté un SUV à leur longue liste de modèles prestigieux. Pour assembler ce petit bijou automobile, le constructeur a vu toute prévu en agrandissant son usine de Bologne afin de pouvoir augmenter sa production.

 

Un mode de conduite inédit

Ce modèle inédit est disponible en version 5 places avec des jantes de 21 pouces (et 23 pouces en option). Et petite nouveauté, il s’agit du seul modèle Lamborghini a pouvoir rouler dans le sable grâce aux modes disponibles. Côté moteur, il s’agit d’un huit cylindres en biturbo.

Un confort optimal

Les amoureux des Lamborghini connaissent le confort de ces voitures, mais aussi leur intérieur soigné et bien pensé par les différents designers passés par la firme. Une fois encore, le constructeur a pensé à tout avec notamment la présence de quatre vraies portes alors chaque passager pourra entrer et sortir du véhicule confortablement.

Si vous êtes tentés et que vous souhaitez vous faire un avis, rendez-vous chez le concessionnaire plus proche de chez vous pour l’essayer. Mais attention, il faudra casser la tirelire…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *